Certainement dégouté de ne pas pouvoir profiter de la nouvelle Mitsubishi Lancer Evolution IX FQ-360 concoctée par Ralliart, Mitsubishi Motors North America (MMNA) vient de présenter sa version de la Lancer Evo IX qui vit ses derniers instants puisque l'Evo X est déjà sur les rails.

Cette version US s'appelle Lancer Evolution IX Special Edition (SE) et se distingue par une nouvelle lèvre de bouclier avant, un toit en aluminium qui permet par sa légèreté d'améliorer la dynamique de l'auto en abaissant son centre de gravité, des sièges baquets Recaro spécifiques, des jantes BBS en alu forgé de 17 pouces à la finition ‘Diamond Black' et des projecteurs haute densité avec antibrouillards à halogène.

A noter que les acheteurs ricains pourront choisir leur Evo IX SE parmi 3 teintes : Apex Silver, Graphite Gray et Tarmac Black.

Côté technique... R.A.S !

Au final, ce beau petit pack esthétique qui a de la gueule est destiné à ceux qui n'auront pas la patience d'attendre l'Evo X... mais honnêtement si patience tu as, bonheur, style et femme tu auras !...