Quand Pepsi cherche à réaliser un véhicule vecteur d'image dynamique, RJ de Vera est convoqué et la Mitsubishi Lancer s'impose naturellement comme base de modification.

La belle japonaise véhicule une image très forte, et ne peut pas laisser insensible les passionnés d'automobile. La mécanique est revue en profondeur, gros turbo, gros échangeur, gros injecteurs, ligne d'échappement d'un diamètre conséquent, radiateur d'huile... la liste est longue de manière a proposer une préparation fiable, homogène et surtout annoncer environ 400 chevaux, ça commence bien.

Le kit de suspension réglable est associé à des barres anti-roulis gros diamètre Cusco et les jantes de 17 pouces sont chaussées de très performants Yokohama A48R en 245 de large.

Niveau look bien évident, on ne fait pas mieux : kit complet avec bouclier avant, arrière, bas de caisse, un aileron carbone et surtout une décoration Pepsi !!

L'intérieur de la Lancer est complet avec la débauche d'instrumentation réglementaire, de baquets Sparco et de la très lourde sono.