Les grandes écoles d'ingénieurs ont conscience de ce besoin grandissant : elles proposent de plus en plus de formations consacrées au développement durable.
Arts et Métiers ParisTech en fait partie. Elle a annoncé son programme pour le Mondial de l'automobile 2010 à Paris (Pavillon 2.1 - Allée A - Stand 16) :
= la présentation du Mastère spécialisé «Ingénierie des véhicules électriques» (Centre Arts et Métiers ParisTech de Lille)
= la découverte d’un moteur compact «range extender» développé par Le Moteur Moderne, destiné à la recharge des véhicules électriques
= les réalisations automobiles de l’Union des élèves
= l’exposition du Fardier de Cugnot, véhicule à vapeur réinventé par les élèves
Un stand qui va vous faire creuser la tête dans une ambiance détendue !
(Source : Arts et Métiers ParisTech, Arts et Métiers Magazine)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération