Rendez-vous des passionnés et lieu de tous les fantasmes, le Mondial de l'Auto a fermé ses portes hier soir, avec la satisfaction d'avoir fait rêvé plus de 1,25 million de visiteurs en deux semaines. Une fréquentation légèrement en hausse par rapport à la dernière édition 2012.
Selon les organisateurs de l'évènement, le Mondial de l'Automobile a reçu « 1.253.513 visiteurs » cette année, soit « 22.000 de mieux qu'en 2012 ». La dernière édition parisienne avait déjà attiré 1.231.416 fervents amoureux de quatre-roues, sacrant alors le salon de Paris comme étant le plus apprécié au monde, devant ceux de Tokyo, Francfort, Pékin et Détroit.
Cette année, 125.000 mètres carrés accueillaient 260 marques automobiles, dont 71 constructeurs. Un bon cru malgré un contexte économique difficile, mêlant chiffres en dents de scie, nouveautés et chefs d'oeuvres inaccessibles. Mais quel bonheur de rêver : la preuve encore cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération