De toutes les légendes sportives américaines, la Mustang est probablement l’auto qui s’est le plus européanisée au gréé de l’évolution des différentes générations, en raison notamment d’un châssis devenu moins caricatural, même si elle conserve une architecture caractéristique lui donnant une saveur, et un charisme en décalage avec le gros de la production automobile..

Bien évidement entre ce coupé et la personnalisation c’est une histoire d’amour qui dure des décennies.. il était par conséquent logique que les allemands spécialistes européens du tuning s’en donnent a cœur joie.. Ce projet développé sur la base d’une version Premium n’est pas franchement radical en soit, mais est composé de quelques ingrédients de base incontournables en faisant une réussite certaine..

Tout d’abord les jantes en 20 pouces qui viennent lécher le bord des ailes (merci les combinés KW pour le rabaissement !!), embonpoint compensé par une admission KN et une gestion électronique spécifique, permettant d’apporter au 4.6l quelques chevaux supplémentaires pas désagréables..

Pour le reste, les amateurs de gros son apprécieront une installation pas toujours d’une sobriété extrême mais qui arrive a respecter les éléments d’origines sans trop les sacrifier malgré l’opulence des éléments intégrés..