Le développement de la franchise Need for Speed depuis les début des années 2000 est plus qu'obscur pour moi mais je me souviens d'une chose : des poursuites entre flics et voyous dans des autos de folie. Souvenirs ravivés par cette bande-annonce furieuse dévoilée lors de l'E3 et qui prépare les fans à la sortie du jeun en fin d'année.
Le jeu est développé par Criterion Games toujours sous l'enseigne EA Games et doit arriver dans les bacs en Europe à partir du 18 novembre. Au programme, choisissez d'être le chasseur ou le chassé, le flic ou le voyou, et démarrez la course poursuite sauvage. Ça défoule, c'est indolore, ça ne coûte pas cher en PV et ce sera bien la seule fois où vous verrez une Bugatti Veyron transformée en voiture de police traquer la racaille en Koenigsegg, le tout sur fond de Tainted Love !.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération