Pilote en ILMC et LMS au sein de l'écurie Rebellion Racing, Nicolas Prost vient d'intégrer la filière de pilotes de Gravity Sports Management.
Agé de 29 ans, le fils du quadruple champion du monde, rejoint la filière Gravity Sports Management dirigée par Gérard Lopez, le co-propriétaire de Lotus Renault GP, et dont font déjà partie des pilotes comme Romain Grosjean (pilote d'essais Lotus Renault GP) et Jérôme d'Ambrosio (pilote Virgin F1).
"Je suis heureux d'avoir signé avec Gravity Sports Management" a déclaré Nicolas Prost. "Ma saison s'annonce chargée et le rythme est chaud en ce début de saison ILMC ici à Sebring. Notre niveau semblait bon lors des tests au Paul Ricard et nous espérons vraiment que nous pourrons être aussi compétitifs ce week-end".
"Je suis également impatient de piloter la Lotus Renault F1 cette année. Ce sera bien de pouvoir goûter à la dernière version de F1 après le test que j'avais effectué avec la Renault F1 à Magny-Cours l'an dernier. Après tout, il est juste de dire que j'ai la F1 dans le sang! "
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération