Les fêtes de noël approchent, et une guerre féroce oppose les différents fabricants d’autoradio, et plus particulièrement de stations multimédias.
Ne souhaitant pas rater le coche, des marques comme Alpine commencent à se jeter dans la bataille des prix pour le plus grand plaisir des consommateurs.
Pour preuve ce pack proposé à un prix relativement intéressant de 799 €.
Il se compose de la station multimédia IXA-W404R conçue pour piloter les lecteurs nomades de chez Apple (Ipod, Iphone ..), ou autres avec un écran tactile très performant offrant une excellente ergonomie. Il est aussi équipé d’un port USB, mais point de lecteur de CD ou de DVD.
Qui est associée au nouveau navigateur NVE-M300P offrant une cartographie européenne en 3D. Au niveau des fonctions il est équipé de toutes les dernières évolutions comme la navigation dans les tunnels, l’alerte des radars fixes etc..
Un rapport qualité/prix intéressant sur le papier si l’on se reporte à la qualité habituelle des produits Alpine.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération