Volkswagen explique dans un communiqué qu'à partir d'aujourd'hui, 2 packs R-Line – un pour l'extérieur et un pour l'intérieur - sont désormais disponibles pour la Beetle appelée chez nous Coccinelle. Ces 2 packs sont disponibles de façon séparée, à savoir qu'il vous est possible de céder au pack intérieur exclusivement mais que si vous optez pour le pack extérieur, l'intérieur va avec. Ces packs sont adaptables sur la finition Sport.


Ce pack extérieur comprend un bouclier avant percé de prises d'air peintes en noir et cerclées de chrome au niveau des clignotants. À l'arrière, on trouve un incontournable diffuseur et sur les côtés, des bas de caisse ainsi que des coques de rétroviseurs spécifiques. Des badges apparaissent sur la carrosserie, les jantes 18'' de série sont baptisées Twister, des versions 19'' optionnelles appelées Tornado sont également proposées. Le prix est de 1290€.


À l'intérieur, les sièges sport à tissu respirant s'appellent Kyalami (des versions en cuir sont proposés en option), les appuis-tête sont frappés du logo R et le volant sport tout comme le frein à main et le pommeau de vitesse sont garnis de cuir à surpiqûres. Les incrustations décoratives sont recouvertes d'un « Vanadium Dark » ! Le prix du pack extérieur plus l'intérieur débute à 1675€

La Coccinelle Sport peut être équipée du 1,4l TSI de 160 ch, du 2,0l TSI de 200 ch ou du 2,0l TDI de 140 ch.