Une 200C qui se montrait hier partiellement et donc voici maintenant toutes les photos et quelques détails. La face avant est nouvelle et présente des feux à LED très « premium allemand ». L'arrière, assez massif, évoque presque la Jaguar XF.
Sous le capot, la nouvelle 200C sera disponible avec un nouveau quatre cylindres de 2,4 litres accouplé à une boite de vitesse automatique, ainsi qu'avec le V6 3,6 litres Pentastar. La présentation officielle est prévue pour le salon de Los Angeles dans seulement quelques jours.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération