C’est incroyable comme chaque crash de supercar est toujours accompagné de sa petite histoire pleine de rebondissements et autres révélations croustillantes. C’était le cas par exemple de cette Bugatti Veyron malencontreusement égarée dans un lac aux Etats-Unis et cette nouvelle affaire montrant une Pagani Zonda mystifiée en Angleterre ne semble pas déroger à la règle.

Les faits étaient rapportés un peu plus tôt dans la journée par Patrick Garcia : Le propriétaire d’une Pagani Zonda laissait le volant de sa supercar à un tiers qui finissait malencontreusement dans le décors après avoir heurté un poteau. L’assureur de l’auto avait alors choisi de faire réparer la Zonda directement chez Pagani moyennent une facture de 336 000 euros.

Et bien on apprend maintenant que ce tiers au volant de la supercar italienne ne serait autre que Jackie Stewart, le célèbre triple champion du monde écossais. Cette information, rapportée par la presse anglaise, a pourtant été démentie par une porte-parole de Stewart qui prétend qu’il n’était même pas dans le pays au moment des faits.

A suivre donc, mais nous n’en avons certainement pas fini avec cette étrange affaire.

Via Jalopnik.