La semaine dernière donc, un accident complètement dingue avait lieu dans un lac de Galveston entre marécages et pélicans ( supposés ). Une Bugatti Veyron grise et blanche finissait immergée à la suite d’un petit manquement de son conducteur et propriétaire et la scène faisait très vite le tour d’internet. Mais l’histoire est encore plus étonnante quand on connaît l’identité du conducteur…

Andy House est le patron de Performance Autos Sales, une enseigne très haut de gamme connue pour être capable de réparer toute sorte de sportives d’exceptions.

Ainsi, c’est lui qui avait repris la Ferrari Enzo crashée contre un mur par son propriétaire d’alors, Eddie Griffin. L’auto est aujourd’hui comme neuve et lui appartient.

Quant à la Bugatti Veyron, Andy House ne sait pas encore si l’auto sera réparable puisqu’il n’a pas pu l’examiner de près. Mais d’après lui, elle est tout simplement son auto préférée et il pense déjà la remplacer le cas échéant. Pourquoi pas par un véhicule amphibie à moteur Corvette ZR1 ?

Source : Jalopnik