Si vous avez regardé une ou deux fois la Star Academy IV, vous avez sûrement entendu la formule favorite de Gérard Louvin, directeur de cette nouvelle session : le GPS ! Mais dans ce cas là, il ne s’agit pas du Global Positioning System qui équipe bon nombre de voitures, mais des trois ingrédients qui selon lui font un véritable artiste : Générosité, Présence et Sincérité. Dommage pour lui parce que Gérard Louvin en aurait bien eu besoin du GPS, le vrai, pour se rendre au château, car la production de l’émission lui a refusé l’hélicoptère qu’il avait demandé. Résultat, Gérard Louvin est obligé de se taper chaque jour deux heures de trajet en voiture, et sans chauffeur en plus ! Mais bon, on ne va pas le plaindre non plus puisque la prod a consenti à lui octroyer une Bentley pour ses déplacements personnels.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération