Samuel Peu a remporté sa seconde victoire de la saison à Lessay. Steven Bossard s’impose en D1A, la D3 étant remportée par Florent Beduneau et la D4 par Yvonnick Jagu.


La sixième épreuve de la saison de rallycross s’est disputée sur le circuit de Lessay. Après son succès dans la première épreuve de la saison à Dreux, Samuel Peu remporte la finale D1 au volant de sa Peugeot 206 WRC devant Philippe Tollemer (Citroën C4) et Gaëtan Serazin (Peugeot 307 WRC).

En D1A, c’est Steven Bossard qui s’est imposé au volant de sa Citroën C2 devant la Citroën Saxo Kit Car de Laurent Chartrain et Maximilien Eveno (Dacia Logan).

Florent Beduneau (Mini Austin Cooper V6) s’impose en finale de la catégorie D3 devant Patrick Guillerme (Peugeot 307 V6) et Kevin Jacquinet (Nissan Micra V6 T3F).

Yvonnick Jagu a quant à lui remporté la catégorie D4 en s’imposant pour cinq dixièmes d’avance devant la Peugeot 306 F2000 de Marc Pouderoux, alors que Benjamain Godot (Citroën Saxo VTS) monte sur la dernière marche du podium.



En partenariat avec


Peu de nouveau au top à Lessay