Tous les adolescents prépubères des années 90 ont rêvés et fantasmé sur la Lotus Esprit Turbo, a cela 2 raisons majeures : Julia Roberts et Sharon Stone, ou plus simplement Pretty Woman et Basic Instinct..
En effet cette auto représentait l'objet de séduction dans les 2 films, avec d'un coté une approche conte de fées et histoire d'amour a l'eau de rose, et a l'inverse une histoire torride a souhait pouvant donnant des sueurs a n'importe quel boutonneux de l'époque..
Cette Lotus s'accommodait très bien de ces 2 facettes, alternant la classe, et la sportivité absolue, que ce soit pour flâner sur les grands boulevards ou se tirer la bourre avec Michael Douglas..
Avec toutefois sous le capot, une mécanique bien peu raffinée, en la personne d'un 4 cylindres turbo développant 285 chevaux et offrant un caractère rebelle..





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération