Incroyable comme la Toyota Supra est devenue une véritable icône en passant sur le grand écran, elle est passée de sportive adulée par les japonais et connaisseurs au stade de véritable culte roulant et ambassadrice de la préparation et du tuning..
En effet même les français se mettent a affûter ces autos, et on retrouve ainsi certaines de ces belles japonaises en région parisiennes et dans le nord regorgeant de chevaux sous le capot, a coup de mono turbo maouse et de ligne d'échappement au diamètre délirant..
Cette version venant de l'autre coté de la Manche, est malheureusement affublée de quelques appendices aérodynamiques nuisant fortement a son sex-appeal, un aileron vraiment démodé, et un ajout avant qui aurait besoin d'un bon coup de frais.. dommage les jantes étaient sympas..





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération