Personne ne sait ce que va devenir cette vraie Supra autrefois utilisée pour décorer le toit d’un garage
Percher une voiture de sport sur une concession était une pratique couramment employée dans les années 90 pour être visible de loin. Voici par exemple une Toyota Supra de quatrième génération récupérée après plusieurs décennies sous le soleil malais.

La mission décorative de cette étonnante Toyota Supra verte s’achève. Suite à l’intervention d’une grue, la sportive nippone vient de toucher le sol après de nombreuses années écoulées sur le toit d’une concession en Malaysie. Une manœuvre de récupération immortalisée puis repartagée sur les réseaux sociaux et le site de l’influenceuse Supercar Blondie.
Les clichés montrent le coupé asiatique dans les airs. Après une exposition aussi prolongée aux éléments, l’habitacle et la peinture du véhicule mettront à rude épreuve l’équipe en charge de la restauration de l’auto. Pour ne rien arranger, la méthode de grutage avec des chaînes appuyées contre la carrosserie impliquera l’intervention d’un carrossier pour remettre en état les tôles endommagées.
Un futur mystérieux
À l’heure actuelle, personne ne sait ce que le garage prévoit pour cette GT très appréciée des fans. Vu sa valeur sur le marché des voitures de collection et sa cote d’amour très forte, il est néanmoins peu probablement de la retrouver à nouveau sur le toit de ce garage.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération