Les Blancpain Endurance Series connaissent un étonnant succès qui se traduit par un nombre important de concurrents en piste. La discipline met aux prises des GT répondant à la réglementation des GT3, celle qui regroupe le plus de constructeurs différents, ce qui donne aux spectateurs la possibilité de voir un panel d'autos très différentes. La grille était constituée de 60 voitures dont des McLaren MP4-12C, Ferrari 458 Italia, BMW Z4, Mercedes SLS AMG, Audi R8 LMS, Aston Martin Vantage, Porsche 997 GT3 R, Nissan GT-R, Lamborghini LP560-4.
Sur cette première manche (course de 3h) de Monza , c'est la Ferrari 458 Italia du Kessel Racing qui l'emporte devant les 2 McLaren MP4-12C d'ART GP et de Gulf Racing.
Bref, spectacle assuré comme vous le montreront les photos de Jean-Marie Farina publiées dans le portfolio ci-dessous. Les concurrents des Blancpain Endurance Series seront les 29 et 30 juin au Paul Ricard.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération