Si pour vous CSL ne s’accorde qu’avec M3 E46, découvrir ces quelques clichés de la 3.0l CSL devrait vous faire le plus grand bien..
En effet ce modèle est à une importance capitale dans l’histoire de la marque car il fut développé, par le département Motorsport nouvellement créé, pour participer au championnat d’Europe des voitures de tourisme..
Devant être fabriquée à 1000 exemplaires, elle s’adressait aux passionnés en offrant un confort rudimentaire en raison d’un allègement conséquent et d’aménagements que nous pouvons considérer comme très sportifs avec sièges baquets, volant 3 branches etc..
Le 6 en ligne développe 200 chevaux pour un poids de 1165 kilos permettant de parcourir le 0 à 100 km/h en 6.9 secondes, et de prendre 220 km/h en pointe.. La version la plus connue, est l’évolution de cette version que nous présentons aujourd’hui, qui se caractérise par des appendices « batmobiliens », faisant d’elle une auto très authentique a l’identité très forte.. avec 6 chevaux et quelques kilos supplémentaires elle n’apportait rien de plus techniquement parlant..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération