Cela devient presque classique voire banal de retrouver une Bugatti Veyron dans la rubrique de la photo du jour, mais il faut avouer qu’Eddy a du flair pour dénicher les supercars fortement motorisées.
Mais l’avantage c’est que nous avons toujours droit à de nouvelles couleurs comme cette association cassis/crème fouettée qui n’est pas vraiment moche en soit, plutôt joli même, mais qui ne sied pas vraiment à l’esprit de l’auto.
En effet 1001 chevaux, 0 à 100 km/h en tout juste 2.5 secondes, plus de 400 km/h en pointe sont des chiffres qui imposent le respect soit, mais respirent aussi la virilité et la testostérone ; par conséquent cette teinte « sucrée » apporte un décalage certain qui ne sera pas sans ravir certains originaux amateurs du genre.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération