Récemment restylée et avec un tarif légèrement revu à la hausse, la Chevrolet Camaro reste une auto au rapport prix/plaisir incomparable (et encore, je ne vous donne pas le tarif US...)

Belle, originale, agréable à conduire, elle est tout à fait indiquée pour la ballade du week-end. Pour le circuit, on évitera les longues sessions car on se fera ridiculiser par moins puissant, mais on peut toutefois envoyer la sauce sans trop d'arrière pensée.

C'est en cela que l'on voit qu'elle a gardé toute son identité. Un gros moteur bien généreux et sonore à souhait, un confort de conduite, sans tous les raffinements ni toutes les finitions des européennes il est vrai... mais un caractère à part entière.

Pour être honnête, vous ne trouverez cette ambiance dans aucune autre européenne, ni même japonaise, à ce prix.

On attendra quand même de voir la version restylée débarquer en France pour se faire un avis, mais pour l'instant, je ne suis pas tout à fait convaincu par la mise à niveau esthétique... et vous ?

En attendant, savourez ce modèle 2012 blanc auquel les deux bandes noires vont à ravir et mettent en valeur un capot moteur qui ne cache pas son jeu !