Qui a dit que les véhicules électriques n'étaient pas sexy ? Moi, pour commencer ! Mais j'avoue que la Survolt m'a presque convaincu que le bruit n'était (presque) pas obligatoire pour une sportive...
Déjà, sa ligne est absolument sublime, et justifie à elle seule un coup de cœur ! On a pu la voir au Mans, où Vanina Ickx a été convaincue...
Rappelons quelques chiffres: ses 1150 kg sont emmenée par 2 moteurs électriques délivrant 300 chevaux. Il ne lui faut que 5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, et atteint les 260 km/h en vitesse de pointe !
Bref, une sportive hautement excitante... si seulement elle était commercialisée ! Demain, on vous présentera un autre concept Citroën encore plus rageant !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération