Une zone rouge débutant à 8400 tours, un compte-tours gradué jusqu'à 360 km/h, 620 chevaux, 100 millièmes de seconde pour passer les rapports, voilà la Ferrari 599 Fiorano résumée en quelques mots. Mais est-ce seulement ça, une 599 ?
Non, car plus que jamais, Ferrari s'est servi de l'expérience en F1 pour développer sa GT, en 2006. Avec 335 km/h en vitesse de pointe, c'est tout simplement la plus rapide de l'histoire de la marque avec l'Enzo.
Sa ligne hyper musclée fait passer la 575 pour une gentille sportive ! Notons au sujet de l'aéro des ouvertures au niveau des vitres arrières. Rien n'est laissé au hasard pour la rendre extrêmement efficace. Reste à savoir sur quelle planète on pourra l'exploiter à fond...

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération