Rendons hommage aujourd'hui à la Ferrari FF, qui vient d'être officiellement lancée... en Corée du Sud ! On attendait la première 4 roues motrices de l'histoire de la firme italienne avec grande impatience, et nous n'avons pas été déçus.
Transmission intégrale, 4 places, break de chasse, Ferrari se devait d'élargir sa gamme ! Le résultat est convaincant, avec une supercar utilisable au quotidien.
N'est-ce pas là la plus grande réussite de Maranello ? Proposer un V12 de 660 chevaux que madame pourra utiliser pour aller en courses, ou pour emmener le petit dernier en vacances au ski ?
Bien entendu, la boîte F1 est reconduite, comme les freins carbone-céramique et l'amortissement piloté. Pour ceux qui auraient pu en douter, les performances restent celles d'un autre monde, avec un à 0 à 100 abattu en moins de 4 secondes, et une vitesse maximale dépassant les 330 km/h.
Un véritable chef d'œuvre, à déguster en rouge (ou jaune), comme il se doit.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération