Entre la McLaren P1, la Koenigsegg Agera, La Porsche 918 Spyder, et la Ferrari LaFerrari la bataille n'a jamais été aussi rude dans les hautes sphères automobiles. Pour prétendre à ce statut, il faut sortir la grosse artillerie et l'italienne ne fait pas les choses à moitié. D'un point de vue mécanique elle bénéficie d'un V12 développant 800 chevaux associé au système « KERS » pour une puissance finale de 963 chevaux. Cette cavalerie colossale lui permet d'accélérer sur le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, sur le 0 à 200 km/h en moins de 7 secondes, sur le 0 à 300 km/h en 15 secondes. La vitesse de pointe s'établie à 350 km/h.
Elle a été fabriquée à 499 exemplaires qui ont trouvés immédiatement preneur lorsque les commandes ont été ouvertes, au tarif respectif de 1,2 millions.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération