Aurait-elle pris un petit coup de vieux, notre Lamborghini Murcielago tant aimée ? Avec l'arrivée de l'Aventador, les lignes de la Murcie ont immédiatement vieilli.

Et dans cette teinte noire, elle gagne encore quelques années... Mais on ne va tout de même pas bouder notre plaisir quand même ?

Rappelons que c'est la Lambo de la renaissance pour la marque de Sant'Agata. Avec ce modèle, Lamborghini a changé de dimension. La Gallardo viendra compléter le tableau quelques années plus tard, et donc l'Aventador aujourd'hui. L'esprit Lambo est toujours là, la Sesto Elemento étant la pour le prouver, si cela était encore nécessaire !

Et attendons un peu le salon de Genève pour voir ce que la marque italienne nous réserve... on en salive d'avance !

Revenons à la Murcielago. Sa cote a logiquement baissé depuis des années, et on en trouve désormais sur le marché de l'occasion à moins de 100 000 euros ! Je ne vous le cache pas, c'est ce qu'il faut débourser pour avoir une belle Diablo...

A ce niveau de prix, que prendriez-vous ? Une Murcielago, relativement docile, fiable et bien finie ou une Diablo qui vous prendra aux tripes mais qui est infiniment plus capricieuse et difficile à mener ?