Les carrosseries sur base de modèles luxueux, initiées par des clients fortunés et réalisés par les grands noms de la carrosserie, ont le vent en poupe. Pininfarina fait partie de ces grands noms.
Le carrossier italien vient d’annoncer la présentation d’un modèle commandité par un client sur base de Rolls Royce Dropehead Coupé à l’occasion de la prochaine édition du concours d’élégance de Pebble Beach, lequel se déroulera au mois d’août prochain. L’annonce comprend également un cliché teasing de ce modèle baptisé Pininfarina Hyperion. Ce modèle est censé incarné le meilleur des valeurs des deux vénérables maisons, Rolls Royce et Pininfarina.
Comme tous les deux ans, Pininfarina disposera d’un stand au Mondial de Paris du mois d’octobre prochain. A cette occasion, il dévoilera un concept de véhicule électrique. Sur son stand seront également présents le concept Sintesi déjà connu, la nouvelle Ferrari California et la Maserati Quattroporte fraîchement restylée.
Source : Pininfarina















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération