Les internautes ont une nouvelle fois voté contre un citadine colorée, un style de carrosserie qui ne semble pas séduire outre mesure les votants en provenance de plus de 59 pays cette année. Smart Forfour et maintenant Opel Adam Rocks n'ont pas recueilli assez de suffrages pour continuer l'aventure de l'élection de la plus belle voiture de l'année qui ne pourra être désormais qu'une de ces voitures suivantes :
Citroën C4 Cactus
Fiat 500X
Jaguar XE
Mazda MX-5
Mercedes Classe C Break
Renault Espace
La prochaine étape aura lieu le 4 janvier prochain à minuit et verra l'élimination d'autres aspirantes à la couronne. Le résultat final sera connu le 27 janvier lors de la Cérémonie de Remise des Grands Prix du Festival aux Invalides à Paris, un résultat qui sera scellé dès le 18 janvier, date de la clôture des votes de la finale.
Rappelons que chaque participant au vote pourra remporter un prix d'une valeur de 30 000 euros (1er lot) à l'issue d'un tirage au sort effectué à la fin du concours.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération