En ce week-end manceau, je vous propose une petite préparation en rapport avec l'évènement !
Les plus perspicaces auront noté que cette 9ff se pare de la teinte du célèbre Gulf...
Pour le reste, que dire de cette BT-2 ? 9ff nous prouve une nouvelle fois que les 6 cylindres biturbo Porsche sont de véritables armes de destruction massive. Jugez plutôt.
En remplaçant les 2 turbos, en reprogrammant l'ECU et en adoptant un nouvel échappement, 9ff obtient 850 chevaux du pur sang germanique !
Les performances ? 382 Km/h en vitesse de pointe, un 0 à 100 Km/h en moins de 3 secondes et le 0 à 300 Km/h en moins de 19 secondes.
Pas de doute, elle aurait sa place au Mans !
Bien sûr, 9ff a revu la suspension et l'aérodynamique.
Le tarif est en rapport avec ces prestations, puisqu'il vous faudra débourser 285 000 euros pour l'obtenir.
Mais quel missile...
Source: Autoplus.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération