... sur cette prochaine petite bombe qui devrait apparaître au Salon de Genève ou au Mondial de l'Automobile de Paris de cette année.

D'après ce document interne à Audi, voici quelques infos supplémentaires. La plus importante concerne le moulin de la S3, il s'agira du 4 cylindres 2.0l TFSi de 260 ch couplé à une transmission Quattro et à une boîte de vitesse DSG à 6 rapports.

Pour ce qui est de l'esthétique, la S3 se distinguera notamment par un bouclier avant et arrière spécifique, des rétroviseurs chromés, des passages de roues élargis, des jantes aluminium de 18 pouces, une monte pneumatique 225/40 R18 et une double sorties d'échappements chromées.

A l'intérieur, on retrouvera des inserts en alu au niveau du tableau de bord (cerclage des compteurs), du pédalier, du frein à main et du levier de vitesses, mais aussi un volant sport multifonctions à 3 branches, des sièges sport mi-cuir... La S3 fera la part belle aux équipements avec notamment des feux au Xénon, une climatisation bi-zone automatique, un détecteur de pluie, un changeur CD... mais il vous restera quelques options comme le système de navigation, le système audio Bose, l'aide au parking, les feux adaptatifs, ... et à choisir parmi les 9 teintes de carrosseries disponibles : 4 gris, 2 noirs, rouge, bleu et orange.