n2a Motors a annoncé à World Car Fans l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle dans sa gamme, la SLR. Rien à voir avec la McLaren Mercedes éponyme puisque la n2a SLR est conçue sur une base de Cadillac XLR.
Habituellement n2a Motors travaille à partir de Corvette C6. Mais avec la Cadillac XLR, n2a ne sera pas trop perdu. En effet, les Corvette C6 et Cadillac XLR partagent la même plateforme, baptisée Y-body chez General Motors.
Sous le capot de la future SLR, on devrait logiquement retrouver les motorisations de la Cadillac, soit des V8 Northstar sans ou avec compresseur de cylindrée respective de 4,6 litres et 4,4 litres.
n2a, qui a l'intention de proposer à terme un nouveau modèle tous les six mois, en est pour le moment à un rythme d'une nouveauté tous les 13 à 14 mois. Pour atteindre son objectif, n2a Motors est à la recherche de nouveaux soutiens financiers. Ils lui permettraient de mener à bien un autre projet, celui de la Stinger que l'on imagine largement inspirée par la mythique Corvette Stingray.
Source: WCF
Lien vers n2a Motors





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération