Quelquefois, la vie ne tient qu'à peu de choses. Ici, ce sont quelques dixièmes de secondes qui ont permis à une femme d'éviter une collision avec une voiture.
A Caradisiac, on aime surtout les histoires qui terminent bien.
Après l'impressionnant accident de rallye en Italie qui, contre toute attente, n'a fait aucune victime, voici l'histoire de cette Québécoise de Rouyn-Noranda, qui peut probablement tenter sa chance au loto.
Filmée par un chauffeur de taxi arrêté à un feu rouge, la scène montre la femme prête à s'engager sur les clous. Mais surgit un conducteur ayant perdu le contrôle de son véhicule : alors que la passante évite la voiture grâce à un jeu de jambes salvateur, l'automobile finit sa course dans le lampadaire... à côté duquel la femme attendait quelques secondes auparavant.
Après l'impact, la passante s'est enfuie en courant : elle a certainement eu la peur de sa vie, mais son instinct de survie l'a épargnée. Quant à l'automobiliste, il n'a été que légèrement blessé.
Je vous laisse constater par vous-même la violence du choc.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération