Voici une voiture qui pourrait vous donner la fièvre… pas jaune mais pas loin ! Cette originalité a du faire rire jaune plus d’un inconscient qui a voulu s’y frotter. Les attentes étaient élevées lors de sa sortie mais la belle s’est avérée décevante en de nombreux points. Elle s’est améliorée par la suite, sans devenir pour autant une référence dans le segment. Il faut dire qu’elle manquait réellement d’homogénéité et qu’elle souffrait de quelques défauts de conception assez pénalisants.
Le coût de certaines pièces détachées était vraiment décourageant même si la mécanique s’avérait quasiment indestructible. Côté comportement, il faut avouer que c’est assez unique en la matière… et certaines limites ne sont pas difficiles à trouver.
Impossible toutefois de ne pas tomber sous le charme. Résoudrez-vous le mystère de cette nouvelle pièce jaune ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération