Ach, le DTM ! Cette discipline ferait pâlir d'envie les organisateurs de la F1 qui ne savent plus quoi inventer pour la rendre attrayante !

On ne sait pas vraiment ce que fait notre mécanicien du jour, mais il travaille sur une voiture un peu particulière, celle d'un pilote d'exception... D'ailleurs, votre mission ne va évidemment pas être de me dire qu'il s'agit d'une Classe C du DTM (bravo, vraiment), mais plutôt de me dire... à qui elle appartenait !

Et pour ceux qui diraient que le DTM n'est qu'une discipline pour retraités n'ayant plus les facultés de piloter en F1, mais que la castagne démange, sachez que le chemin n'est pas à sens unique.

Lors de cette course par exemple (qui se déroulait en France...) un tout jeune pilote faisait ses armes avant de signer dans une écurie de F1 et d'y signer de bons résultats.

Le jour de cette course est aussi particulier pour un pilote français qui a plutôt brillé, alors qu'on ne l'attendait pas forcément à ce niveau... Mais je vous ai déjà tout dit.

Qui est le pilote de cette Classe C ?