On savait que certaines routes belges étaient glissantes, mais c'est sur une véritable patinoire que les participants du rallye Du Condroz 2009 ont évolués.
Il a eu lieu le week end dernier (6-7-8 novembre) et a offert des conditions assez extrêmes avec des routes grasses et recouvertes par les coulées de boue. Et que ce soit les tractions, les propulsions, ou les 4 roues motrices, personne n'a échappé aux différents pièges que réservaient les spéciales.
Passage en travers, passage dans l'herbe, tirage tout droit, glisse excessive... le répertoire offert est large et spectaculaire !
On note toutefois quelques passages réussis assez sympathiques, et surtout la sonorité de la Porsche GT3 qui s'apparente à de la véritable pornographie automobile !
envoyé par cs_video. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération