Il y a de ça moins de 2 heures, Guerlain Chicherit à bord de son prototype Mini a tenté de battre le record du saut le plus long en automobile dans la station de Tignes. L'évènement annoncé voilà une semaine avait attiré quelques spectateurs et journalistes mais malheureusement, le saut ne s'est pas déroulé comme prévu.
Si la première partie du saut prévu pour dépasser les 110 m a semblé sans souci, à l'approche de la rampe de réception, la Mini a commencé à plonger exagérément vers l'avant de sorte que le contact s'est fait sur le nez. Le choc violent a ensuite envoyé l'auto en tonneaux par l'avant sur plusieurs dizaines de mètre.
Tout de suite pris en charge par les pompiers sur place, Guerlain Chicherit ne souffrirait finalement que de contusions multiples notamment à l'épaule, il a tout de même été transporté à l'hôpital par hélicoptère.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération