Le milliardaire britannique Richard Branson vient d'établir un nouveau record, celui de la traversée de la Manche à bord de l'Aquada, un véhicule amphibie révolutionnaire capable de rouler à 160 km/ et naviguer à 50 km/h. Le fondateur et propriétaire de Virgin a mis une heure, quarante minutes et six secondes pour parcourir les 35,2 kilomètres séparant Douvres et Calais, pulvérisant le précédent record de plus de 4 heures. Ce record qui a été réalisé afin de fêter le 20e anniversaire de sa compagnie aérienne Virgin Atlantic a permis à son PDG de se mettre une nouvelle fois en valeur en effectuant la traversée en smoking et nœud papillon.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération