Rappel de la question :
Quand, au début des années 60, John Cooper propose au patron de la British Motor Corporation, George Harriman, de commercialiser la petite Mini qu’il vient de transformer en Mini Cooper, il lui demande une rémunération qui fait beaucoup rire le boss. Pourquoi ?
Réponse :
Une seule réponse... Une bonne réponse ! Bravo symphoman.
John Cooper demanda effectivement à Harriman 2 Livres Sterling par voiture vendue (environ 2 €). Comme ce dernier ne pensait pas en vendre plus de quelques centaines, il fut très amusé d’entendre Cooper lui demander si peu d’argent ! Mais au final, il s’est vendu 150 000 Mini Cooper ! Il paraît que John Cooper était très content...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération