Rappel de la question :
Lors du « Raid-Afrique » de 1973, organisé par Citroën, plusieurs dizaines d’équipages ont reliés Abidjan à Tunis. En cours de route, deux toutereaux qui voyageaient en 2 CV décidèrent de se marier selon le rite touareg à Agadès, la capitale du Niger. Que se passa-t-il ensuite pour que cet événement fit le « bonheur » de toutes les personnes présentes au bivouac ?
Réponse :
Ben oui… Forcément ! Après le mariage, il y a la nuit de noces. Et là, privée de chambre et d’intimité, Marie-Christine et Daniel ont dû se « résoudre » à faire ça dans la 2 CV. Il paraît que la pauvre voiture, dont les suspensions n’auraient jamais autant travaillé, s’en souvient encore… Et tous les équipages du Raid aussi !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération