Rappel de la question : Quel est ce pilote au nom exotique, très apprécié chez Caradisiac ?
Réponse à la question du jour n° 186 :
Nous parlons évidemment de Soheil Ayari, notre pilote d’essai depuis quelques mois déjà. De mère française et de père d’origine iranienne, Soheil a mis le pied à l’étrier du sport automobile grâce à sa victoire à la finale du « Volant Maxauto-Mygale », en 1992, sur le circuit de Montlhéry. Champion très éclectique, il frôla même l’ivresse de la F1 après avoir participé à des tests pour Williams en 1997.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération