Au SEMA Show, il n'y a pas que les babes à la poitrine gonflée à l'hélium, il y a aussi des autos largement boostées pour riches propriétaires sévèrement burnés !
Jay Leno est l'un d'entre eux... je n'ai pas vérifié en même temps... peut être compense-t-il quelque chose avec son garage hallucinant dont voici le site Internet officiel... avec son nouveau joujou Ecojet turbinant à 650 ch avec du BioDiesel !
Lors de la dernière news, nous n'avions pas pu admirer l'auto sous tous les angles, ce qui est à présent chose faite grâce au site de Jay Leno qui en dévoile ici la naissance de la maquette au produit fini !
Comme certains l'avaient déjà constaté, la face avant marie... subtilement ? ... le fruit de l'union entre une Cadillac Cien Concept, une Porsche GT1 et... euh... un canapé ! Si si, je vous jure, regardez bien la photo de face, l'auto semble nous inviter à se poser sur son capot équipé de ressorts juste en dessous !
Confortable et stylé hein ? Non... mais ce n'est pas très sexy comme design, et je ne suis pas certain que ce soit très aérodynamique...
Passons à l'arrière en espérant que ce soit mieux... ah merde, c'est loupé ! Preuve que le rétro design n'a pas que du bon, voici que les Cadillac des années 50' reviennent avec leurs ailes... oui ailes, arrière déployées pour mieux s'envoler ! Batman n'a qu'à bien se tenir, la turbine Honeywell LT-101 bien visible sous le capot vitré est là pour refroidir les ardeurs des chauds du volant osant penser une seule seconde qu'ils peuvent déposer Jay Leno à un feu tricolore !
Petit consolation, les jantes de 20 et 22 pouces en aluminium forgé à 11 pales singeant une turbine sont sublimes !
Vivement les performances...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération