Patrick Garcia vous en avait déjà parlé la décennie précédente : Travis Pastrana avait décidé de fêter les douze coups de minuit du 31 décembre 2009 en battant le record du monde de saut en longueur en voiture, ce qui est toujours mieux que de regarder Michel Drucker à la télévision.
Mais comme ça paraissait visiblement un peu trop simple, il voulait s'élancer d'un quai de Long Beach, à Los Angeles à bord de sa Subaru Impreza de rallye pour atterrir sur une barge (qui porte ici particulièrement bien son nom) ancrée loin de la rive. Loin à quel point ? 269 pieds, soit 82 mètres, explosant le record précédent de 52 mètres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération