Si vous n'étiez pas convaincu par les photos de la cérémonie des TG Awards où le Hamster avait réapparu publiquement, voici la preuve en images qu'il est bien vivant. Mon manque de culture anglaise va transparaître lorsque je vous dirai que je sais pas qui est Jonathan Ross mais il semble que le gars à la chevelure 'roots' dispose d'un temps d'antenne pour quelques talk shows typiquement anglo-saxons: comprenez que le décor se résume à une chaise, un sofa et 2 gars qui discutent.

Richard Hammond de Top Gear est donc bien vivant et cause un peu de son accident. Les as de la langue de Shakespeare et de James Bond, voire de Wayne Rooney, Stirling Moss et Lewis Hamilton (on peut aller loin comme ça) arriveront à capter toute la teneur de la bavette taillée par les 2 hommes au débit de mitraillette, inaudible par un sudiste qui a quitté les cours d'anglais en sixième.

Sachez simplement que Richard Hammond se dit différent d'avant dans le sens où maintenant il aime le céleri... et qu'il lui sera impossible durant 2 ans de boire de l'alcool ! Sinon, il ne se rappelle toujours pas de ce qui s'est passé durant les 2 semaines après le crash mais s'amuse à expliquer comment il a effrayé ces gamins en retirant le bandage cachant son oeil tuméfié tout en hurlant. Et d'expliquer les cauchemars et les nuits sans sommeil... de ses enfants ensuite ! Le Hamster est bien de retour!

Autoblog.com a eu la gentillesse de sortir ces 2 vidéos que je vous poste à la suite. Si les fans sont à l'écoute, j'aimerais bien savoir tout ce qu'ils se racontent et pourquoi ils se marrent si souvent ! En tout cas, les vannes pleuvent et ça fait toujours plaisir de voir un conte de Noël devenir réalité.

Richard Hammond est vraiment vivant

Richard Hammond est vraiment vivant

 
Richard Hammond est vraiment vivant

Richard Hammond est vraiment vivant