Sur le Nürburgring, tout ne se passe pas toujours bien. Ce week-end, un accident mettant en cause une BMW M3 du Ring Taxi et 4 autres autos a fait pas mal de dégâts puisque chaque auto dépasse allègrement les 100,000€. On déplore 2 blessés soignés sur place et un troisième plus durement touché évacué sur l'hôpital.
Les premiers éléments de l'enquête laissent apparaître qu'un premier accident impliquant un anglais a provoqué l'arrêt d'autres usagers que n'a pu éviter la BMW M3 du Ring Taxi. L'accident ayant eu lieu sur une route dite « normale », la Police a procédé aux premiers relevés et conclu que la vitesse était à l'origine des accidents ! Personne ne s'en serait douté ….
via autoblog.nl

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération