Contrairement à Jaguar qui encapsule ses mulets dans une impressionnante armure et un peu dans la même veine qu’une Aston Martin décidemment très libertine en laissant promener sa jolie Rapide sans le moindre maquillage, Rolls-Royce semble plutôt tranquille sur sa toute nouvelle limousine Ghost. Régulièrement épiée depuis quelques semaines, l’auto n’a toujours pas été publiquement dévoilée mais se retrouve une nouvelle fois dans l’objectif des photographes espions, cette fois dans une teinte très à la mode : le blanc.

Toujours sans aucun maquillage - si ce n’est une calandre peinte en noir et sans le petit ange tout en haut du radiateur - et toujours aussi statutaire, le blanc semble lui convenir à merveille même si elle parait peut-être un tout petit peu trop pataude dans cette teinte.

Pour rappel, l’auto sera équipée d’un grand V12 de 6,6 litres de cylindrée pour plus de 500 chevaux connecté à une transmission automatique ZF à huit rapports, et on devrait retrouver ensuite plusieurs déclinaisons basées sur le même châssis que la Ghost, exactement comme pour sa grande sœur la Phantom.

Présentation prévue en septembre à Francfort.

Via WCF.