... il n'y a plus d'espoir ! Rolls-Royce est une marque mythique qui éveille de nombreux rêves chez la plupart des automobilistes du monde entier... qui n'a jamais rêvé de prendre le volant de ces fantastiques péniches gloutonnes au design ostentatoire ? ... mais seule une poignée de personnes, que dis-je une élite, peut encore se permettre de les acheter voire même d'en faire le plein !

Amoureux des RR ou membres de la famille Bidochon américaine des Osbournes, sachez qu'une série spéciale de la dernière Phantom made by BMW va voir le jour, il s'agit de la ‘Black' limitée à seulement 25 exemplaires.

Mais où ai-je encore mis ma carte American Express Black ??? Aaah c'est bête...

Comme son nom l'indique, cette Phantom se pare d'une teinte noire métallisée sublimée par des côtés gris métal... les voitures bicolores reviennent à la mode et c'est tant mieux !

En autres éléments différenciants ceux qui roulent en modeste Phantom de ceux qui roulent en Phantom Black ‘Limited Edition', on retrouve des jantes spécifiques en aluminium de 21 pouces montées sur des pneumatiques Goodyear haute performance à roulage à plat et un intérieur à la finition noire : bois foncé, cuir noir du sol au plafond, tableau de bord en métal foncé, du chrome pour égayer un peu, un téléphone Nokia 8800 (super... on m'en offre un à chaque soirée VIP...) et divers petites attentions qui flattent un peu plus l'ego du propriétaire... mais qui n'apportent aucune utilité comme la finition noire du moteur !

Ce dernier ne change pas, il s'agit toujours du V12 6.75l de 460 ch qui propulse la péniche de 0 à 100 km/h en 5.7 secondes avec une vitesse maxi de 240 km/h.

Question prix, sûrement de quoi broyer du noir...