Les Espagnols Rosa Mari Palacios et Jaume Bayà ont souhaité faire un pèlerinage jusqu'à Saint Jacques de Compostelle. Ils sont partis de Montserrat (Espagne) à bord d'un véhicule électrique, un Mega electric Multitruck : ils ont ainsi effectué 1 100km avec une camionnette écolo ! Ils ont mis en tout 8 jours pour relier Montserrat à Saint Jacques de Compostelle. La vitesse de pointe sur la route : 45km/h ! Ils ont roulé entre 80 et 120 km chaque jour : ils rechargeaient le Mega Multitruck à midi et la nuit. L'investigateur du projet est Jaume Bayà. Les deux protagonistes de ce voyage original ont créé un blog pour raconter leur aventure : http://megaelectrico.blogspot.com.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération