Si la nouvelle Chrysler Town & Country n’est pas encore arrivée chez nous sous l’appellation commerciale Voyager, les américains font d’ores et déjà du tuning dessus pour le SEMA Show.

Comme son nom l’indique, cette Chrysler Town & Country Black Jack est destinée à faire la navette entre les nombreux hôtels et casinos de Las Vegas.

Pas de fioriture sur le plan esthétique, puisque l’extérieur fait très dub style avec sa teinte métallisée Amber-Black, ses vitres fumées, ses chromes (calandre, rétroviseurs, barrettes de protection et jantes de 20 pouces signées Alcoa) et sa suspension rabaissée.

En fait, tout se passe à l’intérieur avec une ambiance chaleureuse insufflée par des éclairages à leds que l’on retrouve sur le sol, la table de jeu en partie en carbone et le toit vitré en 2 parties. Une banquette incurvée en cuir remplace la dotation de série et fait face à un siège inversé pour le croupier.

Pour parachever le travail, une grosse sono avec 4 ampli, des subwoofers de 25 cm et 1 250 W apporte le son à l’écran LCD de 37 pouces qui se trouve dans le coffre… il y aurait également 2 autres écrans de 7 pouces à l’avant reliés à 3 caméras cachées pour surveiller les joueurs… pas de doute, on est bien à Las Vegas !

A ceci s’ajoute également un système Azentec Atlas 1000 qui dispose des fonctions PC avec liaison sans fil à Internet, téléphone, connexion Bluetooth et système de navigation.