Le Salon de Détroit 2010 nous donne l'occasion de découvrir de nouveaux véhicules électriques qui seront bientôt lancés.
La nouvelle sportive 100% électrique baptisée C Squared (2 places), élaborée par le constructeur coréen CT&T, en fait partie.
Elle affiche une autonomie de 240 km et une vitesse de pointe de 140 km/h. Elle est rechargée en 6 heures à partir d'une prise standard.
Cette C Squared non polluante sera produite d'ici fin 2010 aux Etats-Unis. Son prix de vente sera d'environ 50 000 dollars.
Toutes les informations techniques et commerciales la concernant seront divulguées dans les prochains mois.
(Source et Photo : The New York Times)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération