La nouvelle Volvo C30 va débarquer au Salon de Francfort 2009. Elle bénéficie d'un nouvel extérieur plus sportif et reçoit diverses motorisations (5 essence et 4 Diesel). Les plus sobres sont les suivantes :
- le 1,6D DRIVe délivre 109 ch (240 Nm). Il est combiné à une boîte manuelle en cycle mixte. Il consomme en moyenne 4,5 l/100 km et émet 119 g CO2 /km ;
- le 1,6D DRIVe Start/Stop développe 109 ch (240 Nm). Il est associé au système Start/Stop et à une boîte manuelle en cycle mixte. Il consomme en moyenne 3,9 l/100 km et rejette 104 g CO2 /km.
Volvo précise que tous les moteurs sont compacts : ils sont installés de manière transversale dans le compartiment moteur. Tous les moteurs Diesel sont dotés d’un filtre à particules et d’un turbo. Ils sont aussi proposés avec une boîte automatique Geartronic 5 vitesses.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération